Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Gicleur

Bonjour Je voulais savoir pour les gicleurs bouteille de gaz ...c'est ceux avec le petit trou ou le gros trou au milieu ?? Je vous remercie à l'avance

Consulter les 16 réponses à la question Gicleur

  • Les gicleurs sont numérotés. Pour bouteille de gaz : Le plus gros feu reçoit le numéro 85 Le plus petit feu reçoit le numéro 50 Et les deux feux moyens reçoivent les numéros 67
  • bonjour ce sont les gicleurs à petits trous cordialement
  • Bonjour, pour le gaz en bouteille on utilise les petits trous, pour le gaz de ville, on utilise les grands trous.
  • Bonjour, Pour une bouteille de gaz prendre les gicleurs à gros trous, le numéro écrit dessus doit être inférieur à 100.
  • Les gicleurs pour butane sont ceux avec les petits trou
  • Les 2 sont fournis avec.
  • Le petit trou
  • bonsoir , je confirme que ceux vendus sur la plaque sont bien gaz de ville ,et ceux en supplément pour butane propane.
  • Bonsoir c'est avec les petits trous!!
  • Merci pour vos réponses...je vais donc mettre les gicleurs avec petits trous et bon comme marié Jeanne dit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit