Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

les feux ne sont ils pas trop rapprochés ?

Bonjour, les feux ne sont ils pas trop rapprochés ? merci

Consulter les 28 réponses à la question les feux ne sont ils pas trop rapprochés ?

  • Non pas du tout. Je suis très contente de ma plaque il faut juste faire attention à ne pas se tromper de brûleur car tout est noir
  • Bonsoir, non ceci n'est pas un problème , très contente du produit seul problème le nettoyage.....
  • bonjour et bien pas d'accord ayant une famille assez grande et pour mettre des casseroles de gros diamètre en même temps les feux sont du coup trop rapprocher sinon elle convient parfaitement pour des casseroles ou poêle de diamètre de 26 cm car au delà cela devient gênant voici mon avis bonne journée
  • la distance entre les feux est de 24 cm (mesure prise au centre des feux) , par contre les casseroles glissent facilement sur les grilles
  • Bonsoir, non pour nous les feux sont adaptés pour des casseroles de taille standard.
  • La distance est suffisante, néanmoins il ne faut pas mettre 2 grandes poêles côte à côte
  • non c est correct
  • Bonjour nous avions garde les support en fonte de l'ancienne plaque qui sont moins gillsants que les nouveaux et les feux nouveaux sont exactement à la meme place
  • Non les feux ne sont pas rapprocher très bon produit entretien facile à nettoyer
  • Bonjour, Non les feux sont à une bonne distance les uns des autres permettant ainsi d'y mettre des grandes poêles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit