Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

les feux ne sont ils pas trop rapprochés ?

Bonjour, les feux ne sont ils pas trop rapprochés ? merci

Consulter les 28 réponses à la question les feux ne sont ils pas trop rapprochés ?

  • Aucun problème.
  • Une plaque très pratique, les feux sont suffisamment éloignés pour placer deux sauteuses
  • La distance entre les feux, de centre à centre est de 24 cm. Si vos plats sont trop grand,évidemment cela vous posera problème pour mettre deux poêles de 30cm l'une à côté de l'autre . Opter alors pour un modèle plus large
  • Malheureusement je ne peux vous répondre nous habitons La Reunion et lé four était pour nos locataires en métropole, désolés ! J espère que quelques un d autre pourra vous aider bons journée
  • Ils sont surtout très glissants, les casseroles risquent de tomber, appareil déconseillé
  • non il sont standar mai je les trouve un peu haut nouveau meuble ( 80cmm + 5 cmm + 5cm)Meuble+plan travail+ plaque cuisson autrement super
  • Bonjour , Aucun problème d'espacement ! En général ,tous les feux ne sont pas occupés en même temps .Très belle plaque fonctionnelle et esthétique !
  • Bonjour, non les feux ne sont pas trop rapprochés. Par contre, les grilles sont effectivement instables et elles glissent quand quelque chose est posé dessus.J'ai déjà eu des catastrophes...dangereux.
  • Bonsoir personnellement ça me convient je ne les trouve pas trop rapprochés , mais je suis déçue pour le nettoyage !!!!
  • Non , les feux sont tout à fait bien positionnés, aucun problème pour les utiliser en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit