Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

36 questions sur la communauté POP6B6B10 - Plaque gaz - BOSCH

que faire des vis by-pass raccordement bouteille de gaz

Bonjour, que faire des vis by-pass quand la plaque est raccordée à une bouteille des gaz ? faut il les serrer , les désérrer ou les changer ? merci

Répondre
Question résolue

Réglage brûleurs

Bonjour, Je n,'arrive pas à régler les brûleurs de ma plaque de cuisson modèle POP6B6B10 ? Par avance merci ??

Réglage brûleurs

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les brûleurs de ma plaque de cuisson Pourriez-vous m'aider ? Par avance merci

Bruleurs propane

Bonjour doit-on changer les bruleurs pour connection propane.Merci

Un bouton ne fait pas déclencher les piezo.

Bonjour, Le bouton arrière droit ne déclenche pas les piezos quand on appuie dessus. Les trois autres font fonctionner les 4 piezos. Le contournement, pas très acceptable, est de tourner ce bouton de gaz et appuyer sur un des autres. Je pense que pourrait... voir la suite

Question résolue

Aspect mat ou luisant ?

bonjourNe pouvant aller en magasin, je cherche à savoir si la plaque a le même aspect mat que sur les photos? Ou si elle est luisante comme du verremerci

Largeur de ma plaque 59 P 52

Bonjour pouvez-vous me dire si cette plaque est utilisable dans les dimensions citées ci-dessus svp ? Merci pour votre réponse, cordialement

Réglage des brûleurs de ma plaque de gaz

Bonjour à tous. Pour le réglage des brûleurs de ma plaque de gaz ppc6a6b10 l'information technique me demande de faire attention à l'anneau d'étanchéité de ne pas 'la retirer. Mais je ne vois pas de vis de réglage du robinet de gaz. Comment faut il faire.... voir la suite

Cordon électrique bruleurs Bosch Pop

Bonjour Je cherche à acheter la prise qui va avec l'appareil mais je ne trouve pas ce cordon électrique sur le site. Merci

Branchement gaz

Merci mais svp pour toutes les étapes à suivre pour 1 et branchement avec bouteille gaz ..assistance à distance d une personne qui a la plaque ...merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit