Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Plaque gaz defecteuse

  • Avez vous une étincelle sur chaque brûleur ? Sinon pouvez vous l'allumer avec une allumette ou allume gaz .? Entendez vous le gaz sortir lors de la tentative d'allumage ?

  • bonjour suite à votre question, peut-être quand nettoyant vôtre feu de plaque de L eau a été dedans pas suffisamment sécher peut être insister ou souffler dessus, car J avais une plaque Bosch OSI ou le remettre comme il faut sur son socle voilà bonne continuation

  • Bonjour

    Si cela concerne l'arrivée du gaz comme le suggère votre message [après avoir coupé l'arrivée du gaz] vous pouvez dévisser l'injecteur (gicleur) concerné au fond du trou du brûleur pour le déboucher avec une aiguille fine ou équivalent pour ne pas l'endommager.

    Remettre ensuite le gicleur après avoir vérifié en soufflant qu'il n'est plus bouché

    Bon courage

  • Je pense m'être trompé à ma derniere réponse .Le sachet contient les injecteurs pour le butane me semble t il

  • Je pense que le remplacement de l'injecteur devrait résoudre le pb. Normalement à la livraison vous deviez avoir ds un sachet deux injecteurs

    • @jlpo44212225 Erreur de ma part le sachet contient des injecteurs pour le butane

    • @jlpo44212225 Erreur de ma part le sachet contient des injecteurs pour le butane

  • bonjour les injecteurs sont peut être bouches sinon se retourner vers le service dépannage de Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit