Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

- 
1475 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

branchement gaz bouteille

bonjour, svp pour savoir si la plaque est bien compatible avec un branchement bouteille gaz, si oui; comment faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement gaz bouteille

• La plaque est livrée avec différents gicleurs gaz pour la rendre compatible avec tout (à ma connaissance).

• Comme toutes les plaques, fournie avec 2 jeux de bruleurs : un pour gaz d ville, un pour gaz bouteille. Par défaut lors de la livraison, c'est l'installation gaz de ville il me semble.

• BIEN BONJOUR DEJA AVOIR DES GICLEURS COMPATIBLE BOUTEILLES DE GAZ OU IL Y A OSI LES GICLEURS GAZ DE VILLE ET PR BOUTEILLE VEILLER A CE QU'IL Y EST LE TUYAU COMPATIBLE PR L UN OU L AUTRE ET ENFIN PR L ALLUMAGE PR LES BOUTONS IL FAUT UN PETIT BRANCHEMENT RELIE A UNE PRISE MÂLE SANS QUOI POURRIEZ PAS OUVRIR LES BOUTONS PR L ALLUMAGE DES BRULEURS JE SUIS LONGUE EN MESSAGE ESPÉRANT QUE CA VOUS SOIT UTILE BONNE SOIRÉE

• Oui cette plaque de cuisson est compatible avec le gaz, il suffit de brancher le gaz (bouteille ou de ville) selon le cas avec le bon embout!!pas compliqué... bonne installation!

• je suis désolée, ma plaque gaz est branchée sur le gaz de ville

bon courage

• Et je confirme la réponse de "DavidM5457"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit