Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

feux mal reglé

bonjour je ne trouve pas la vis de reglage ,en retirant le bouchon sur la tige au milieux il n'y à pas de visse . merci pour vos info

Consulter les 8 réponses à la question feux mal reglé

  • Bonjour, nous venons d'acquérir cette plaque. Message à l'attention de Mr StephaneJ8823 : Nous cherchons à régler les feux également, il faut retirer les boutons sur le côté pour avoir accès à cette fameuse vis pour régler les feux s'il vous plaît ? Merci de votre aide, cordialement.
  • elle est pas au centre du bouton mais sur le côté de la tige
  • sur ma table de cuisson Bosh POP6B10, Je n'ai pas de vis de réglage. Sur la plaque de la table doit être mentionné le type de gaz compatible identifié par son pouvoir calorifique. Il faut vérifier si le gaz que vous utilisez: butane ou propane ou gaz réseau est compatible avec les injecteurs installés. S-ils ne sont pas compatibles, il faut les changer avec de nouveaux compatibles.
  • Bonjour avec un tournevis plat et après avoir retiré le bouton de commande du robinet dégagez sur la gauche la bague en caoutchouc flexible sans la retirer et dans le fond vous trouverez la vis à visser ou dévisser selon votre souhait
  • Bonsoir je n'ai pas la plaque sous la main pour le moment, pour trouver la vis il vaut mieux voir avec lampe de poche, la vis est toute petite.
  • En principe elle y est Car moi je l'ai
  • c'est écrit sur la notice jointe avec la plaque
  • si il y a une vis à gauche en bas par rapport aux boutons accessible avec un tournevis après avoir enlevé le bouton principal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit