Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Mode d'emploi table de cuisson bosch POP6B6B10

Bonjour Je cherche le mode d'emploi de cette table de cuisson. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Mode d'emploi table de cuisson bosch POP6B6B10

  • Bonjour, je peux vous envoyer des photos de la partie du mode d'emploi qui vous intéresse si vous voulez.
  • Bonjour je suis loin du lieu des plaques mais des que possible je vous contacte
  • Vous voulez savoir quoi exactement ? J'ai une table de cuisson Bosch, avec feu gaz uniquement. Il suffit juste de tourner les boutons correspondants, ils s'allument. ..
  • Sur internet en Croate puis traduction par Google
  • Bonjour , Je suis vraiment désolé ,mais je n'ai en ma possession ,ni la plaque et ni la documentation qui se trouvent à l'étranger ! Est-ce que votre SAV ne pourrait pas vous faire une photocopie de la documentation en question ? je souhaite que vous trouviez une réponse favorable à votre problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit