Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

plaque a gaz bosch POP6B6B10

Bonjour, je recherche la notice pour encastrer ma plaque ,ce qui ne faut surtout pas faire ainsi que les recommandations, merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question plaque a gaz bosch POP6B6B10

  • bonjour, cette information est disponible sur le site de boash voici le lien : http://www.bosch-home.fr/nos-produits/la-cuisson/tables-de-cuisson/POP6B6B10.html#tab4 un pdf est dispo dans la partie 'documents à télécharger' cordialement,
  • Bonjour , Je suis vraiment désolé ,car je l'ai acheté pour l'envoyer dans mon pays pour installation chez moi .Avez-vous demandé au SAV ? En principe ils doivent vous remettre au moins une photocopie de cette notice ,si vous l'avez acheté chez eux ! A mon avis le principe d'installation est le même qu'une plaque vitrocéramique ,sauf qu'il y a un branchement au gaz avec un tuyau ,que j'avais également acheté,avec validité de 10ans ! Je regrette de ne pouvoir vous aider ,et vous souhaite une résolution positive à votre problème .Cordialement .
  • Bonjour je n'ai vu que ce message à l'instant. Je pense que suite aux réponses diverses, le problème est résolu concernant la notice. Je n'ai eu aucun problème d'installation du fait que c'est le marchand qui a installé la plaque de cuisson.
  • Bonsoir, j'ai conservé la notice de la plaque de cuisson. Si je peux vous être utile ? j'ai scanné en pdf les instructions de montage , donner moi votre mail (philfod@free.Fr) cdlt
  • Bonsoir, j'ai conservé la notice de la plaque de cuisson. Si je peux vous être utile ?
  • Désolé aussi, je n'ai gardé aucun papier. Crdlt
  • Bonjour, le produit est fourni avec une notice très claire. Vous avez sur le site de bosch une notice minimale à télécharger : :http://www.bosch-home.fr/nos-produits/la-cuisson/tables-de-cuisson/POP6B6B10.html
  • Désolée mais on habite à La Réunion, la plaque, elle, est à Toulon, ce sera difficile de vous répondre. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit