Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

stabilité des grilles

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les grilles sont bien stabilisées et si la plaque a été installé avec joint et branchement sans coût supplémentaire. Merci

Consulter les 4 réponses à la question stabilité des grilles

  • Plaque bien livrée avec le joint facile à poser. Fil électrique effectivement livré sans prise ce qui est normal.
  • Bonjour Les grilles sont bien stabilisées. Livre avec joint en mousse à poser et fil (sans prise) pour connexion electrique
  • Bonjour, Oui les grilles sont bien stabilisées et je n'ai aucun problème de ce côté là.J'utilise souvent ma cocotte minute ou autres faitouts et poêles sans souci. Personnellement j'ai moi même installé ma plaque car lors de la livraison mon plan de travail n'était pas encore installé.
  • Bonjour, Les grilles sont bien stables et pas de coût supplémentaire pour l'installation. Par contre le joint n'a pas été posé. Faites aussi attention à votre tuyau d'alimentation pour le gaz. Si trop vieux il faut le changer c'est à vous de l'acheter et prendre le bon sinon c'est la galère assurée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit