Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

flammes oranges

bonjour, les flammes sont oranges et noircissent le fond des casseroles. Avez vous une solution svp ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question flammes oranges

  • bonjour, les injecteurs correspondent il au gaz utilisé ?
  • Il suffit de changer les injecteurs, ils sont livrés avec la plaque, apparement vous avez laisser les gros débits " gaz de ville " et vous utilisez une bouteille butane.
  • Si les flammes sont orange c'est la qualite du gaz et sa composition qui sont en cause Il y a un composant dont le spectre est orange Cdt
  • Bonjour, vous devez utiliser des injecteurs pour du gaz de ville alors que vous avez une bouteille de butane ou de propane. Il suffit de changer les quatre injecteurs par ceux fournis dans un petit sachet avec la plaque de cuisson.
  • Merci à tous pour vos réponses, j'ai égaré la notice je vais me débrouiller avec vos conseils.
  • soit les bruleurs sont encrassé soit si vous avez une bouteille de gaz ,elle doit être presque vide,bien sécher les bruleurs et rallumez
  • Il faut que vous regardiez vos brûleur et les changer si nécessaire (vous avez 2 jeux de bruleur avec la gazinière, ce sont de tout petit cylindre jaune/doré grand comme un ongle). En fonction de votre gaz (ville ou bouteille), la pression n'est pas la même, ensuite, vous avez un petite vis qui permet de régler affiner votre mélange air/gaz pour avoir une flamme correcte (la vis se trouve sous les boutons de chaque plaque)
  • changez les injecteurs
  • Oui j'ai eu le meme cas de figure, c'est cotre bruleur qui est mal positionné
  • il manque de l'air ou il y a trop de gaz, le mélange n'est pas bon, si ça marchait avant quelque chose est encrassé appelez un pro du gaz c'est plus prudent, si c'est depuis l'installation vous avez certainement des gicleurs gaz naturel et une bouteille butane ou propane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit