Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POP6B6B10

POP6B6B10

 - 
1473 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

flammes oranges

bonjour, les flammes sont oranges et noircissent le fond des casseroles. Avez vous une solution svp ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question flammes oranges

  • Désolée ça ne noircit pas mes casseroles. Essayez de cuisiner à feu doux c'est peut être la solution.
  • Je confirme , j'ai eu le même soucis cela vient des brûleurs.
  • Bonjour Ça me l'a déjà fait et je me suis aperçue que la plaque noir au dessus du brûleur était mal positionnée il ya un défaut sur le petit mécanisme en aluminium ( une petite pate cassée . Infimement visible.. Mais du coup l'ensemble est mal positionné)
  • Bonjour, j'ai acheté cette gaziniere Bosch et je n'ai pas rencontré ce problème Je pense qu'il s'agit d'un problème de fabrication et d'un réglage à faire en usine. Faire marcher la garantie. Cdt
  • Non je n'ai pas eu ça
  • Bonjour Il tout simplement vérifier la nature du gaz utilisé :soit gaz de ville ou gaz butane .Ensuite mettre les brûleurs correspondants,et dans les deux cas régler l'air par rapport au gaz .La flamme doit être bleue uniquement si c'est bien réglé. Cordialement.
  • Pas de solution ! peut-être une erreur de brûleurs lors de l'installation, ma plaque a été installée par les livreurs donc aucun probème. Désolée
  • avez vous les bon gicleur ? .d'office gaz naturel '(gaz de ville) ci propane ou butane changer les gicleurs
  • Bonjour, Est ce que les injecteurs sont adaptés ? Gaz ville et bouteille = injecteurs différents. Il y a plusieurs infos accessibles sur le net notamment sur you tube. Vous trouverez une solution, pas de souci. Si c'est l'équipe de votre fournisseur qui a posé votre plaque, faite jouer le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit