Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

30 questions sur la communauté PKK631B17E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

Plaque ne s'allume plus

Bonjour, Je sollicite votre aide car ma plaque ne s'allume plus. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je m'absente une semaine et éteigne mon tableau électrique général. A mon retour la plaque ne s'allumait plus. cordialement.

branchement

Bonjour comment brancher la plaque

Question résolue

Plaque s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour à tous, j'ai acheté ma plaque hier mais elle s'allume bien mais pas de plaque qui chauffe. Merci pour votre aide

démarrage

Bonjour je voudrais consulter la notice pour le premier démarage. Comment desactiver la securité enfant.Merci

PKK631B17 1 plaque sur 3 fonctionne!

Bonjour à tous, j'ai suivi les instructions de montage en 220V une plaque sur 3 fonctionne ! probleme de pont? merci pour vos lumières

Branchement plaque Bosch

Bonjour à tous, j'ai suivi les instructions pour le branchement 220V une seule plaque sur 3 fonctionne! j'ai besoin d'aide pour comprendre merci

Raccordement

Il n'existe aucun schéma de raccordement entre le cordon électrique, qui n'est pas attaché à la plaque de cuisson, et l'alimentation électrique. Pourriez-vous nous renseigner? Merci.

Question résolue

Avec induction ou sans ?

Bonjour j'aimerai savoir si les plaques sont avec induction ou sans. ? cdl.

hauteur encastrement

Bonjour, la hauteur d'encastrement de la plaque est-elle vraiment de 3,6 cm comme indiqué sur le site, ou est-elle plus importante ?Merci

Plaque modifiable pour séparer alimentation de chaque feu?

Bonjour, la majorite des plaques sont modifiables pour separer l'alimentation electrique de chaque feu. Est-ce le cas sur cete plaque. Ma maison est en tri-phase et je souhaite faire repartir la puissance de la plaque sur plusieurs phases. Merci de votre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit