Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Branchement plaque Bosch

Bonjour à tous,

j'ai suivi les instructions pour le branchement 220V

une seule plaque sur 3 fonctionne!

j'ai besoin d'aide pour comprendre

merci

Consulter les 6 réponses à la question Branchement plaque Bosch

  • Bonjour


    Vérifiez si il y a des cavaliers (des shunt) de branchements qui sont utilisés pour le branchement adapter les branchements en 380.

    Si vous avez oublier de mettre ces shunte vous aurez des plaques qui ne fonctionnent pas.

    Il sont en général dans le cache du cable voir notice.


  • Désolé l'installation a été faite par Darty.

  • NefikhaH4786,merci...je ne connaissais pas cette particularité pour le triphasé,étant donné que je l'ai achetée d'occasion,et que je ne suis pas en triphasé...j'aurais appris quelque chose.
  • Tout neuf, acheté avant hier!

  • si tu l'as acheté neuf (je ne sais pas si ce modèle se vend encore...),il doit être sous garantie...
  • salut,si tu l'as acheté d'occasion,soit 2 foyers sont HS,ou déconnectés (cela provient peut être des câbles ou de la "carte" électronique dessous...)(mais cela me paraîtrait étrange...on ne sait jamais).ou (sans faire de critiques,juste une hypothèse...) le plateau en verre est gras,mal nettoyé,il y a de la poussière (même très fine,c'est assez capricieux parfois,il suffit de peu de chose...)et le contact avec la peau se fait mal quand tu essayes de sélectionner le foyer désiré...ce sont les possibilités qui me viennent a l'esprit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit