Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Plaque ne s'allume plus

Bonjour,

Je sollicite votre aide car ma plaque ne s'allume plus. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je m'absente une semaine et éteigne mon tableau électrique général. A mon retour la plaque ne s'allumait plus.

cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Plaque ne s'allume plus

• Bonjour

Aucune idée peux être faut'il la réinitialiser. Je ne vous suis pas d'un très grand secours désolé.

• Je ne suis pas électricien et la plaque de cuisson était un cadeau que je faisais ce n'était pas pour mon usage personnel

• Bonjour, je n'ai pas vraiment de solution à votre problème, mais en principe je ne vois pas de relation entre avoir éteint l'alimentation pendant 1 semaine et le fait que la plaque ne s'allume plus. Contrôlez le disjoncteur du circuit de la plaque et en dernier testez l'arrivée du courant à la connexion de la plaque. Si le courant arrive vous aurez au moins la certitude que le problème est la plaque et pas l'alimentation. Dans ce cas rapprochez vous du SAV Darty ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit