Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Raccordement

Bonjour

Il n'existe aucun schéma de raccordement entre le cordon électrique, qui n'est pas attaché à la plaque de cuisson, et l'alimentation électrique. Pourriez-vous nous renseigner? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Raccordement

  • Bonjour, le câblage est gravé sous la table à coté du bornier il suffit de suivre les instruction et de bien serrer chaque fil à son emplacement respectif le bleu sur les bornes N le vert/jaune sur la borne de terre et l'autre sur la PH utiliser les petits raccords en cuivre pour raccorder les bornes entre elles. Cordialement
  • Bonjour, voici le lien de téléchargement de la photo pour raccorder votre plaque: https://we.tl/t-FSsqhPH4E3
  • Bonjour.


    c'est simple , vous avez un fil bleu et un fil rouge plus un vert et jaune. Regardez votre branchement mural et connecter les couleurs sur les bonnes couleurs. Si avez une prise électrique murale, Il faudra vous acheter une prise mal, avec la terre, pour connecter les fils à l'intérieur.


    Je peux le faire pour vous si vous habitez à Paris, moyennant 50 €, plusc 25 € de déplacement.

    J'achèterai la prise !


    cordialement


    Marco Paulo De Oliveira


  • Moi,à la livraison ,c'est le livreur Darty qui m'a posé le cordon...

    donc je ne peux pas vous aider

  • Bonsoir, si vous avez quatre fils, deux sont les mêmes. Marron noir égal-= pareil, bleu égal phase ou neutre ( L'avantage de l'électricité c'est que la phase est le neutre peuvent être inversés sans danger).

    je ne vous ferais l'article, sur le vert et jaune qui est la terre que vous comprenez bien.


    Que vous branchiez le marron ou le noir qui fait office de rouge, c'est la même chose.


    en cas de doute, non mange chez Gaelle des deux, vous verrez elle s'allumera.


    Et à moins que vous soyez un professionnel, vous n'avez pas besoin de deux phases.


    Cordialement.


    Marco Paulo de Oliveira

  • Bonjour il y a déjà quelques auto sur le sujet

    https://sav.darty.com/thematic/RACCORDER-MA-TABLE-DE-CUISSON-BOSCH-PKK631B17E-SUR-LE-SECTEUR/996

    Suivant si vous alimentez en monophasé (3 fils 1 rouge ou marron ou noir, un fil bleu et un fil jaune et vert) il faut ponter d'une façon avec les plaque cuivre fournit, si vous ne les avez pas ou plus vous pouvez utilisez des fils électriques pour reproduire ces connections

    Si vous avez aucune idée sur ce que vous lisez, demandez à quelqu'un, pour la sécurité de tous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit