Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

hauteur encastrement

Bonjour, la hauteur d'encastrement de la plaque est-elle vraiment de 3,6 cm comme indiqué sur le site, ou est-elle plus importante ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question hauteur encastrement

  • Bonjour la profondeur de la table est de 39 mm sous le verre à savoir qu'il faut impérativement un dégagement suffisant pour que la table puisse ventilée correctement et ainsi éviter tout risques d'anomalie et de surchauffe des surface ou des éléments étant à proximité direct du dessous de la plaque. Cordialement
  • Bonjour...En effet la hauteur d'encadrement peut paraître plus élevée...J'ai surélevé mon plan de travail d'un cm par precaution car j'ai un tiroir sous la plaque...et je crois que la plaque touchait le contenu du tiroir,ou était gênée par la plaque de renfort/maintien du meuble lors de l'encastrement(à l'avant ou à l'arrière avec le câble...).J'espère que ça t'aidera.Pourtant mon plan de travail est épais (3,5cm il me semble)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit