Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

30 questions sur la communauté PKK631B17E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

Question résolue

quel type de prise brancher le produit

Bonjour,la plaque est livrée avec un cable de raccordement de 2.5. celui ci n'étant pas adapté à un branchement sur prise 32A. peut on / doit on brancher cette plaque vitro sur une prise 16A?Merci d'avance

Table de cuisson BOSCH PKK631B17E (PKK 631 B 17 E)

bonjour, comment raccorder ? Merci pour votre réponse, Ria

Problème avec plaques de protection en verre posées sur la table vitrocéramique (hors service bien sûr)

Bonjour, comment empêcher le clignotement infini des commandes (après 3 bips), quand on pose des plaques de protection en verre sur la table vitrocéramique ? Rien de prévu dans la notice à ce sujet... Merci

différences de foyers

Bonjour, quelle est la différence entre les foyers radiants et les foyers quick ligt? Merci

Feux côté droit

Bonjour, Les feux droits de la plaque ne chauffent pas malgré le fait que la plaque soit allumée. A quoi peut- être dû ce problème ? Merci beaucoup

écritures invisibles

Bonjour je suis très embêtée car je ne vois rien du tout dans le bandeau des programmes. Gris sur plaque Noire, cest vraiment invisible. Jai dû mettre du vernis blanc (qui s'en va bien sûr au nettoyage. Avez-vous une idé&e? Merci

Installation électrique

Bonjour, quel est l'ampérage minimum nécessaire pour ce produit? Merci

Renseignements sur ce produit

Bonjour, J'aimerais acheter cette plaque mais j'aimerais savoir si la haute d'encastrement est bien 3,6 cm et la profondeur d'encastrent est 49 cm ou 50 cm car sur le plan est indiqué les 2. Merci des renseignements.

Témoins de température

Bonjour! Les témoins de température résiduelle se trouvent-ils à côté de chaque foyer ou sont-ils regroupés à côté des commandes? Merci pour votre réponse!

Le Minuteur

Bonjour je viens d'acheter une plaque vitro céramique Bosch a trois foyer d'occasion mai sans notice et le problème c'est que je sais pas du tous comment marche le minuteur pourriez vous me conseiller ? merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit