Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Le Minuteur

Bonjour je viens d'acheter une plaque vitro céramique Bosch a trois foyer d'occasion mai sans notice et le problème c'est que je sais pas du tous comment marche le minuteur pourriez vous me conseiller ? merci cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Le Minuteur

• il faut que vous choisissiez votre feu puis vous appuyez sur le bouton icone minuteur... ensuite +/- vous choisissez le temps qui vous convient... je ne sais pas si je suis très claire...
  • Je viens mettre la minuterie mai pourquoi il y en a t il deux ? et pourquoi que j'utilise le petit le moyens ou le grand foyer il continue a s’éteindre et s'allumer gggrrrrr moi tjrs pas compris
  • Bonsoir a tous et merci pour vos réponse je vais essayer bonne soirée
  • Désolé aucune idée
  • bonjour, vous sélectionnez le foyer que vous allez utiliser, sa température, puis vous appuyez sur l'horloge figurant sur le tableau. puis sur + (30 mnts) ou - (10 mnts) s'affichent. A partir de là vous rappuyez sur + ou - pour indiquer le temps qui vous convient. cdlt
  • lorsque l'une de vos plaques plaque est allumée, touchez le minuteur et réglez le grace aux touches + et -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit