Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Problème avec plaques de protection en verre posées sur la table vitrocéramique (hors service bien sûr)

Bonjour, comment empêcher le clignotement infini des commandes (après 3 bips), quand on pose des plaques de protection en verre sur la table vitrocéramique ? Rien de prévu dans la notice à ce sujet... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec plaques de protection en verre posées sur la table vitrocéramique (hors service bien sûr)

  • Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique Siemens et sur celle-ci il faut modifier les réglages de base. Ces réglages font l'objet d'un paragraphe dans la notice de votre produit. On y explique comment modifier ces réglages à l'aide des touches symboles clé et minuterie. De cette façon, vous pouvez choisir la sécurité enfants automatique ou non, le signal sonore ou son absence, la minuterie automatique ou non, etc.Ce n'est pas évident les premières fois, mais on y arrive. Bon courage !
  • Je n'ai plus ces plaques, mais le fait de verrouiller les commandes (bouton cadenas) n'évite t-il pas ces bips et clignotements?
  • Merci à tous pour ces retours... mais aucune des solutions proposées ne fonctionne : #Sécurité enfants validée (touche "clé" en appui long) n'empêche pas "le phénomène" de se manifester... #Si on "éteint" (touche ON/OFF) la plaque vitro en soulevant la plaque de protection, le clignotement se réactive aussitôt... à la repose de la plaque de protection... #La modification des "réglages de base" n'y change rien... #Les 6 tampons souples des plaques de protection reposent en dehors des touches du bloc de commandes... ...Reste plus qu'à attendre LA réponse du Service Technique Bosch...
  • Il faut bloquer la securité en appuyant longtemps sur la clé.Pour la débloquer c'est la même chose appuyer longtemps sur la clé.
  • bonjour. Vous devez certainement placer vos pieds ventouses au mauvais endroit. Soit, vous déplacez vos pieds ventouses sous vos caches en verre, soit vous déplacez vos caches un petit peu jusqu'à ce que vous trouviez le bon endroit. C 'est très sensible.
  • bonjour ça ne m'est jamais arrivé car on ne met pas de plaque de protection. Il est vrai que ça bipe dès qu'on met quelque chose sur la plaque. Je pense qu'il doit suffire d'éteindre par le bouton "mise en marche"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit