Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

écritures invisibles

Bonjour je suis très embêtée car je ne vois rien du tout dans le bandeau des programmes. Gris sur plaque Noire, cest vraiment invisible. Jai dû mettre du vernis blanc (qui s'en va bien sûr au nettoyage. Avez-vous une idé&e? Merci

Consulter les 2 réponses à la question écritures invisibles

  • Bonjour nous n'avons certainement pas la même plaque car si vous, vous avez la chance d'avoir des gravures blanches sur votre bandeau de commandes, moi NON. J'avoue que quand je l'ai achetée je n'ai pas pensé à ce détails (très important quand même). REGARDEZ BIEN LA PHOTO CI DESSUS vous allez voir par vous même que c'est bien "gris foncé sur fond noir" pour cette plaque. MERCI QUAND MEME
  • Bonjour, Je ne comprends trop votre question ? Les écritures ou les marquages inscrits sur la plaque sont gris blanc très prononcés et ne se sont pas effacés avec les années ensuite pour afficher la sélection et/ou les chiffres en appuyant sur les écritures blanches l'affichage se fait en numérique rouge très visible ... Est ce que vous n'avez pas de défauts avec les écritures blanches qui ont été mal incrustées sur la plaque ? L'image du pavé de commande est fidèle à la photo du produit ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit