Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Témoins de température

Bonjour! Les témoins de température résiduelle se trouvent-ils à côté de chaque foyer ou sont-ils regroupés à côté des commandes? Merci pour votre réponse!

Consulter les 20 réponses à la question Témoins de température

  • A l arrêt de chaque plaque un voyant s allume sur les petits ronds qui témoignent là mise sous tension de plaque concernée un "H" pour signaler que la plaque est très chaude et assez rapidement le voyant devient" h" pour signaler une plaque chaude à tiède. La petite plaque située à l arrière droit reste tiède presque une heure. Celle de du devant droit s éteint plus rapidement. Comme j utilisé très peu là grande plaque de gauche je ne peux pas dire davantage.
  • les témoins de chaleur résiduelle sont regroupés à coté des commandes
  • Sur le modèle dont je dispose, chaque foyer après son extinction présente un témoin de température résiduelle (H pour très "hot", ou bien h si on ne risque pas de se brûler). C'est parfait si on interprète correctement ce symbole.
  • Ils sont regroupés à coté des commandes (juste en dessous de la selection des foyers)
  • bonjour les témoins de température résiduelle sont regroupés à côté des commandes
  • Bonjour. Les témoins sont regroupés avec les commandes. J'ai cette plaque depuis 2 ans et en suis très satisfaite
  • Les témoins de température (h et H) utilisent le même affichage que ceux servant à indiquer le niveau de puissance demandée. La température après utilisation est donc affichée au niveau du pavé de commande pour chaque foyer.
  • Bonjour, les témoins lumineux se situent sur le bandeau de commande.
  • Bonjour chaque foyer dispose de son témoin de 0 à 9 sur le tableau des commandes. Cdlt
  • Bonjour, Pour chaque foyer, Bon produit rapport Qualité / Prix, Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit