Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Erreur C1 plaque vitrocéramique

Bonjour , j'ai que des E qui s'affichent sur ma plaque. Et en appuyant sur la clé il y a marqué c1 .. je ne trouve pas en regardant sur google.. biensur elle ne fonctionne pas . Si vous avez une solution ?? . Mercii

Consulter les 3 réponses à la question Erreur C1 plaque vitrocéramique

  • Il suffit d'abaisser le disjoncteur correspondant à la plaque sur le tableau électrique et de le reenclencher


  • Bonjour

    Comme pour tous ces trucs électroniques (plaques , four, pc, smartphones…) , un reset fait du bien: coupez l'électricité, attendez quelques secondes et remettez l'électricité.

    je fais comme ça avec une induction qui plante régulièrement. Et c'est reparti pour un jour une semaine des mois…

  • si c'est la clé de verrouillage (sécurité enfants) qui est active, poser le doigt dessus (environ 4") jusqu'à son extinction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit