Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

20 questions sur la communauté KGN39VL35 - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Pourquoi fait il autant de bruit?

Bonjour, de nombreuses personnes affirment que ce frigo est très silencieux mais ce n'est pas vraiment le cas, ils ne s'arrête pas, est-ce normal ? merci

Sens d'ouverture des portes

Bonjour, Faites-vous l'inversion des portes et reprenez-vous l'ancien réfrigérateur ? Merci.

nombre de moteurs

Bonjour ce modèle a t il deux moteurs indépendants, un pour le réfrigérateur et un pour le congélateur ? Et sinon quel modèle choisir ce n'est jamais indiqué ? Merci

Question résolue

Pièces chgt porte incluses ??

Bonjour, Je souhaite mettre la porte à gauche et je souhaiterai savoir si seuls les outils sont à prévoir lors de la livraison ? Merci

parois chaudes

Bonjour, Admettons que la conception des refrigérateurs congélateurs ait changé et que l'évacuation de la chaleur se fait dorénavant par les parois latérales. Mais je refais ma cuisine et je vais intégrer l'appareil dans un caisson. Est-il indispensable d... voir la suite

Super-Congélation qui s'enclenche toute seule

Bonjour, On règle le congélateur sur -18°C et de temps à autre il bascule sur SuperCongélation tout seul. Est ce normal? merci

Parois chaudes

Bonjour j'ai recu ce frigo ce matin et je trouve les 2 parois des côtés très chaudes. Est-ce normal? Merci d'avance

Ouverture

Bonjour, Si le frigo est placé contre un mur à droite, est gênant ? C'est à dire que la porte ne pourra s'ouvrir qu'à 90 degré, car elle ira contre le mur. Est ce que cela ne gêne pas l'ouverture du bac à fruits et légumes ? Et des tiroirs du congélat... voir la suite

Pas de livre expliquant l affichage et sa mise en route

Bonjour, cherche Mise en route combiné réfrigérateur bosch sur la marche à suivre pour bien régler au demarrage merci

bruyant?

Bonjour, son bruit est-il gênant dans une cuisine ouverte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit