Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Super-Congélation qui s'enclenche toute seule

Bonjour, On règle le congélateur sur -18°C et de temps à autre il bascule sur SuperCongélation tout seul. Est ce normal? merci

Consulter les 6 réponses à la question Super-Congélation qui s'enclenche toute seule

• Bonjour, pour ma part je ne crois pas avoir déjà eu ce problème. N'y a t il pas un appui intempestif sur le bouton supercongélation (par la porte, etc.?) ? Ou alors peut-etre qu'il se lance si la porte est ouverte trop longtemps et que la température monte trop ?

Bon courage pour votre recherche !

• Bonjour je n ai jamais eu cette anomalie

• Bonsoir...ça m est arrivé une fois car j avais mis trop de chose à congeler en même temps. En fait la masse que vous voulez congeler est trop importante et elle apporte de la chaleur, température ambiante, le congélateur ne parvient pas descendre la température rapidement et le risque est que vous allez décongeler ,avec cet apport de chaleur, d autres aliments. Je suis très satisfait de mon achat...salutations

• Bonjour. Nous n'avons jamais rencontré ce dysfonctionnement. Bon courage à vous.

• Bonsoir je n'ai pas la réponse je n'ai pas rencontré cette situation avez-vous la notice ? j'aurais tendance à penser soit porte mal fermée ou qui ferme mal (étanchéité du joint) soit ajout de nouveaux aliments dans le congélateur qui ne sont pas congelés ni froids Ce qui fait augmenter la température dans le congélateur qui en réaction actionne l'hyper congélation pour ramené la température à -18 plus rapidement.

mai je ne suis sûr de rien ..

• Bonjour

je n'ai jamais eu ce soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit