Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

20 questions sur la communauté KGN39VL35 - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Question résolue

Changement Sens d'ouverture de la porte

Bonjour, Quel est le sens d'ouverture de la porte par défaut SVP ? Est-il possible de changer le sens d'ouverture de la porte SVP ? merci

Bruit de casserolle

Bonjour, j'ai ce frigo depuis 3 ans et demi. Depuis plusieurs jours, il fait toutes les 2 h environ un bruit de casseroles contre lesquelles on tape qui en vient à me réveiller la nuit. J'ai appelé bosch qui m'a dit de le laisser ouvert débranché deux jou... voir la suite

Bruit

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais j'ai un cuisine ouverte avec salon à 2 mètre . Et sensible au bruit. Ce produit est il assez silencieux? Merci

le compartiment supérieure de réfrigérateur congele les aliments

Bonjour, pourquoi les aliments se congèlent dans le compartiment supérieur du réfrigérateur. merci

marque bosch

Bonjour le conbiné possede t-il 2 compresseurs merci

Circuit frigorifique

Bonjour a tous, Est ce que ce modèle comprends 2 circuits (un pour le frigo, l'autre pour le congelo', comme les Liebherr) s'il vous plait? D'avance, merci et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

la partie réfrigérateur congèle les aliments et boissons !

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté ce produit en juin 2020 et depuis Août 2022, la partie réfrigérateur descend régulièrement en dessous de 0° et congèle aliments et boissons sans pour autant avoir changé les thermostats réglés sur "eco" . J'ai aussi... voir la suite

Changement du balconnet à bouteille du réfrigérateur KGN39VL35 :'' 'où trouver la pièce ? ur

Bonjour Ou trouver le balconnet à bouteille pour ce réfrigérateur

Dimensions intérieures

Madame, Monsieur, bonjour, Pourriez-vous me donner : La largeur intérieure La profondeur intérieure (ou profondeur de clayette). Merci Cordialement Julien

Question résolue

Frigo bosch

Bonjour à tous voilà j ai essayé de relevé les roulettes de réglage au maxi mais malgré tout les portes ne se ferment pas toute seul c est normal ou pas merci et également le mode ECO EST il efficace merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit