Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit de casserolle

Bonjour,

j'ai ce frigo depuis 3 ans et demi. Depuis plusieurs jours, il fait toutes les 2 h environ un bruit de casseroles contre lesquelles on tape qui en vient à me réveiller la nuit. J'ai appelé bosch qui m'a dit de le laisser ouvert débranché deux jours pour le dégivrer à fond, cela n'a rien changé. Extrêmement déçu de la,mauvaise qualité de ce produit… avez vous eu un problème similaire ? Un conseil à me donner ? J'envisage de le changer pour un Samsung car la réparation coûterait cher , mais 3 ans et demi me semble anormal comme durée de vie pour un frigo !

merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit de casserolle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    aucun souci je suis ravie de ce frigo ! Vous n'avez pas pris l'extensuon de garantie Darty j'imagine ...

    pourquoi ne pas appeler plutôt un technicien Darty sur ie SAV ?

    il vous dirigera par téléphone .

  • Bonjour,

    Aucun problème avec ce frigo

  • Josette 36,


    Bonjour,

    Désolée pour vous. J'ai eu ce modèle que je n'ai pas gardé. Dès le premier jour j'ai constaté une grosse anomalie : les parois latérales chauffaient, au point de devenir quasiment brûlantes !

    J'ai appelé DARTY dès le lendemain. Sans aucun problème ils ont

    accepté de me l'échanger très rapidement.

    J'ai pris un LIEBHERR, paraît-il la meilleure marque en matière de

    froid (?) un peu plus cher, mais marque allemande, fabriqué en

    Allemagne.

    Regardez où est fabriqué le BOSCH....no comment

    NB : niveau sonore Liebherr : 35 db


    Cordialemeent





  • A quel température avez vous mis le frigo et le congélateur ?

  • Ce Frigo/congélateur est un cadeau que nous avons fait à notre fille. Il a été acheté en janvier de cette année. Donc très récent. Pour l'instant pas de soucis il est très pratique pour elle, et en est pleinement satisfaite. Bosch est un très bonne marque c'est pour cela que notre choix a vite été fait en comparaison des autres marques ou modèle. C'est très désolant pour vous peut être dans une série ?

  • Pour le moment pas de soucis mais il a a peine 2 ans peut être lui faire un grand nettoyage c est vrai que ça doit durer plus longtemps au prix que l on paye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit