Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Frigo bosch

Question résolue

Bonjour à tous

voilà j ai essayé de relevé les roulettes de réglage au maxi

mais malgré tout les portes ne se ferment pas toute seul c est normal ou pas

merci

et également le mode ECO EST il efficace

merci

Consulter les 7 réponses à la question Frigo bosch

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous n'utilisons que le mode eco qui est très efficace.

    pour la fermeture automatique des portes, à ma connaissance ce frigo n'en est pas pourvu.

    Cordialement


  • bonjour

    Pour la fermeture des portes il faut régler les roulettes en fonction du sol vérifier avec un niveau si le frigo est droit moi je n ai pas le soucis

    en ce qui concerne le mode eco je n ai pas essayé

    cordialement

  • Chez moi les portes ne se ferment pas toutes seules ... et le mode ECO : je ne sais pas.

  • Bonjour, la porte du congélateur ne peut pas se refermer seule car il y a un dispositif qui fait que l on est obligé d accompagner la fermeture de cette porte, dispositif qui permet de déclencher L alarme : porte non fermée. La porte du haut nécessite un léger accompagnement pour la fermeture... donc pas de dispositif de fermeture automatique.

  • Merci de m avoir renseigné sur le mode eco je vais l utiliser

  • Merci pour votre réponse pour le niveau en fait les roulettes sont à fond et je dois fermer les portes moi même elle ne bascule pas toute seul , d après d autres personnes cela est normal

    merci

  • Bonjour.

    Le réglage de niveau se fait par vis!

    Je confirme que les portes ne se ferment pas toutes seules sans pour autant avoir vérifié de modifier le niveau du frigo!

    En ce qui concerne le mode ECO je ne l'ai jamais utilisé. Mais je vais l'essayer !

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit