Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Circuit frigorifique

Bonjour a tous, Est ce que ce modèle comprends 2 circuits (un pour le frigo, l'autre pour le congelo', comme les Liebherr) s'il vous plait? D'avance, merci et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Consulter les 4 réponses à la question Circuit frigorifique

  • j'ai acheté ce produit il y a un mois, il montre déjà des signes inquiétants, portes qui se ferment mal et bruit d'une pièce qui se ballade de temps en temps. J'attends la panne franche
  • 1 seul moteur dans ce modèle, 2 thermostats (congélateur + réfrigérateur). Inconvénient : le moteur tourne plus souvent (soit pour le frigo, soit pour le congélo), et au démarrage si on met le mode "super" en marche pour le congelo, ne pas s'attendre à avoir moins de 10 degrés dans le frigo avant plusieurs heures (il faut penser à désactiver le "super" sur le congélo) car l'unique moteur ne suit pas .... Avec un modele à 2 moteurs vous n'avez pas ce pb.
  • Non je ne crois pas mais, contrairement à ce que je croyais aussi, cela ne sert à rien car si un compresseur claque, la réparation m'a été annoncée autour de 500€ donc il vaut mieux un neuf ! C'est ce que j'ai fait en achetant celui là qui est top ! Avant j'avais un Bosch à 2 compresseurs ! Bonne année !
  • Qu'est ce que vous voulez dire de 2 circuits? En tout cas, frigo et congélo marchent ensemble quand on branche et peut réguler la temp. de frigo et congélo séparemment. Bonne année!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit