Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais j'ai un cuisine ouverte avec salon à 2 mètre . Et sensible au bruit. Ce produit est il assez silencieux? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit

  • Tout est question d'appréciation... la journée je ne m'en rends pas compte, la nuit si je passe à proximité de la cuisine et que la porte est ouverte je l'entends lorsque le moteur tourne. Pour moi çà reste raisonnable. J'ai seulement 2 points d'attention : la chaleur sur les côtés qu apparait lorsque le moteur tourne (çà peut être embêtant si il est encastré entre 2 meubles pour les aliments situés dans les meubles, et un phénomène d'aspiration qui empêche la porte de s'ouvrir si elle a été ouverte trop souvent. Dans ce cas il faut attendre 1mn. Je n'avais jamais vu çà avant ... Sinon pour le reste, il fait très bien le boulot pour le moment)
  • Merci pour votre réponse . Qu'elle est le soucis de la dissipation de chaleur? Le bruit? Donc pour vous pas de soucis pour le bruit ? Car sinon que choisir conseil les Samsung mais je suis pas fan niveau look et solidité. Merci beaucoup. Car je voudrais pas mettre autant de sous dans un frigo qui fait du bruit. Car j'ai déjà commander un autre que j'ai du renvoyer!
  • Globalement oui, même si il fait un peu plus de bruit que mon Siemens precedent (qui avait 2 moteurs lui), là il n'y en a qu'un donc il tourne plus souvent. Attention la dissipation de chaleur se fait par les parois sur le coté et non par l'arrière. C'est assez surprenant au départ.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit