Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Dimensions intérieures

Madame, Monsieur, bonjour,

Pourriez-vous me donner :

La largeur intérieure

La profondeur intérieure (ou profondeur de clayette).

Merci

Cordialement

Julien

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions intérieures

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    49,5 de largeur intérieure et 37 de profondeur

    Cordialement

  • Bonjour, la largeur intérieure est de 49 cm et la profondeur des clayettes est d'environ 40 cm.

  • @i.ar56145545

    Moi je n'ai jamais eu aucun problème de moisissure, cela doit faire maintenant 2 ans que je l'ai ( Il y a 2.5 cm entre le porte bouteille et l'aération). Bon je m'en sert plus pour les fruits que pour les légumes.Sinon globalement j'en suis très content.

  • Il y a bien 49.5 de largeur mais moi j'ai 35,5 cm de profondeur de clayette. Il y a ensuite un espace de 0.5 cm entre le fond de la clayette et le fond du frigo mais on ne peut pas pousser la clayette.

  • Bonjour

    je ne recommande pas l'achat de ce réfrigérateur car l'aération du bac légume ne fonctionne pas (lorsque la porte est fermée, la parie porte bouteille vient se mettre au dessus de la grille d'aération du bac légume. résultat , ça moisit en un temps record

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit