Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

le compartiment supérieure de réfrigérateur congele les aliments

Bonjour, pourquoi les aliments se congèlent dans le compartiment supérieur du réfrigérateur. merci

Consulter les 6 réponses à la question le compartiment supérieure de réfrigérateur congele les aliments

  • il est possible dans les bacs d'atteindre le 0 degré (une trappe existe au fond du réfrigérateur pour avoir un espace à 0 ou + quelques degrés). Si la trappe est fermée et que les aliments sont congelés, alors il y a probablement un problème avec la sonde de la partie réfrigérateur
  • Bonjour... si on parle du réfrigérateur kgn39vl35 alors je peux vous dire que je n ai pas rencontré ce problème. Avez-vous bien réglé la température de la partie réfrigérateur ( pas trop basse) , de plus les aliments ne doivent pas toucher la paroi. Plasser un thermomètre au centre de du réfrigérateur... si elle est trop basse vous avez sans doute un pb avec la régulation. À bientôt
  • Bonjour, Ça m'arrive également de temps en temps, c'est lorsque vous " collez" des aliments contre la paroi du fond, vers le milieu, ou se trouve une sorte d'aération
  • N'a pas rencontré ce problème ! N'avez-vous pas réglé la température trop basse ? Moi, c'est sur 4°C.
  • bonjour effectivement on devrait se mettre en contact................... pour ma part, je règle le compartiment positif à 2 degrés et j'arrive péniblement à 4 ° ET CE AVEC 2 thermomètres différents dont 1 de marque LIEBHERR
  • Bonjour. Je ne me rappelle pas de la référence exacte de mon réfrigérateur. Mais sur l'afficheur de la porte est marqué 04° et -18°. Concernant les aliments ne sont pas en contact avec les parois. Et c'est à côté de l'aerateur qui est en haut qu'il ya se problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit