Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

nombre de moteurs

Bonjour ce modèle a t il deux moteurs indépendants, un pour le réfrigérateur et un pour le congélateur ?

Et sinon quel modèle choisir ce n'est jamais indiqué ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question nombre de moteurs

• Bonjour...n'achetez surtout pas cette bouse, quelques mois apres il a commencé à faire du bruit.Ils sont venus et changé des pieces hors ça recommence ..alors fuyez avec un ou deux moteurs

• Bonjour,

Il n'y a malheureusement q'un moteur (je l'ai constaté) avec 2 circuits de froids (d'après ce que j'ai lu).

Selon mon expérience, descendre la température au maximum dans le congélateur n'a pas d'impact mesurable sur le contenu du réfrigérateur.

• Il n'y a qu'un seul moteur ; à l'heure actuelle il n'y a quasiment plus de modèles avec 2 moteurs , il faut effectivement regarder du côté de Miele ou Liebher comme l' a indiqué le précédent utilisateur

• Bonjour, il n' y a qu' un seul moteur .

Peu de réfrigérateurs ont 2 moteurs , regarder chez liehber, miele ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit