Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

nombre de moteurs

Bonjour ce modèle a t il deux moteurs indépendants, un pour le réfrigérateur et un pour le congélateur ?

Et sinon quel modèle choisir ce n'est jamais indiqué ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question nombre de moteurs

  • Bonjour...n'achetez surtout pas cette bouse, quelques mois apres il a commencé à faire du bruit.Ils sont venus et changé des pieces hors ça recommence ..alors fuyez avec un ou deux moteurs

  • Il n'y a qu'un seul moteur ; à l'heure actuelle il n'y a quasiment plus de modèles avec 2 moteurs , il faut effectivement regarder du côté de Miele ou Liebher comme l' a indiqué le précédent utilisateur

  • Bonjour, il n' y a qu' un seul moteur .

    Peu de réfrigérateurs ont 2 moteurs , regarder chez liehber, miele ..

  • Bonjour,

    Il n'y a malheureusement q'un moteur (je l'ai constaté) avec 2 circuits de froids (d'après ce que j'ai lu).

    Selon mon expérience, descendre la température au maximum dans le congélateur n'a pas d'impact mesurable sur le contenu du réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit