Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Parois chaudes

Bonjour j'ai recu ce frigo ce matin et je trouve les 2 parois des côtés très chaudes. Est-ce normal? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Parois chaudes

  • Bonjour. Oui, les parois peuvent être très chaudes à des moments de la journée. J'imagine quand le frigo travaille le plus. C'est tellement chaud que cela chauffe à l'intérieur du meuble qui est collé au frigo. Je l'ai décalé d'un centimètre supplémentaire. D'après la notice, cela ne semble pas anormal. Rien n'a pris feu pour le moment LOL.
  • Bonjour, effectivement les parois des côtés sont chaudes, j'ai du décaler le frigo et laisser un espace car les aliments dans le placard d'à côté étaient chauds eux aussi. J'espère avoir répondu à vos inquiétudes. Cordialement
  • Même problème parois chaudes, les parties congelateur et refigerateur ont cessé de fonctionner quelques semaines aprés la livraison. Le probleme pas de panne franche. Il ne marche pas pendant plusieurs heures (voir jours la derniere fois) et ce remet à fonctionner pour une semaine. Evidement avec la perte complete de tout ce qu'il contenait. Bon courage à vous si vous avez la meme panne car evidement il fonctionne pour le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit