Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

bruyant?

Bonjour, son bruit est-il gênant dans une cuisine ouverte? merci

Consulter les 9 réponses à la question bruyant?

  • Plus bruyant que mon Siemens précédent qui avait +20 ans et 2 moteurs...
  • bonjour, il est dans une cuisine ouverte et notre ancien frigo étant silencieux, nous ne nous sommes pas encore habitués au bruit de celui-ci quand le compresseur se met en route et cela revient régulièrement; on ne peut pas donc dire qu'il soit silencieux. Mais les aliments se conservent tellement bien que cela veut la petite gêne liée au bruit vaut la peine.
  • Personnellement, je ne le trouve pas du tout bruyant et il est dans une cuisine ouverte !
  • Il est bien silencieux. On ne l'entend pas contrairement au précédent frigo Bosch que j'avais.
  • Bonjour , un petit bruit quand il se met en fonction , beaucoup plus silencieux que d'autre .je ne pense pas que cela soit gênan.
  • Chez moi il est dans une cuisine ouverte et je ne le trouve pas du tout bruyant.Sinon C'est vrai le volume est top :o) et on peut mettre des grandes bouteilles de 2 litres dans la porte.Par contre le porte bouteilles est fait pour des petites bouteilles de vin.
  • la notion de bruyance est subjective, ce réfrigérateur est dans une cuisine ouverte et je considère qu'il n'est pas bruyant dans la mesure où je ne prends pas conscience de son fonctionnement, mais je peux comprendre qu'un mélomane peut en apprécier autrement
  • Bonsoir, il est dans une cuisine fermée mais je suis très sensible aux bruits et je ne l'entends pas quand je suis dans la pièce.
  • Il fait en effet un peu de bruit après chaque ouverture, comme une helice. Ce n'est pas assourdissant mais pas non plus très silencieux. Pour le reste, le volume est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit