Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Ouverture

Bonjour, Si le frigo est placé contre un mur à droite, est gênant ? C'est à dire que la porte ne pourra s'ouvrir qu'à 90 degré, car elle ira contre le mur. Est ce que cela ne gêne pas l'ouverture du bac à fruits et légumes ? Et des tiroirs du congélateur ? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Ouverture

  • Le notre est contre le mur et cela ne pose pas de soucis pour accéder au contenu du frigo.
  • ah j'oubliai, un point surprenant : après 2 ou 3 ouvertures répétées de la porte, un phénomène d'aspiration empêche la ré-ouverture de la porte (c'est indiqué dans le manuel) ... çà énerve ma femme ! De ce point de vue le WAF (Woman Acceptance Factor) est proche de 0 :-))
  • Pas de pb, j'avais la même contrainte. En revanche attention aux parois latérales extérieures qui se transforment en radiateur lorsque le moteur tourne (les grilles de dissipation de chaleur sont dans les parois). Donc ne pas l'encastrer entre 2 meubles.
  • 90 degrés semble suffir
  • Je confirme que 90º suffise pour l'ouverture des bacs. Selon le sens de montage des portes il y a les rails à re régler. L'explication et dans la notice.
  • si, il faut plus de 90degre d'ouverture. J'ai eu le même reflex lors d'achat. N'empêche que ce réfrigérateur est très bien
  • bonjour, je ne sais pas s'il y a eu un problème de montage de la porte mais pour sortir les bacs à légumes, il faut ouvrir la porte à plus de 90°. D'autre part, il ne faut pas coller le frigo contre le mur ; les parois chauffent.
  • Bonjour aucun pb , pour moi le mur est à gauche et tout va très bien
  • Bonsoir La dissipation de chaleur se faisant par les parois latérales, cela risque de la rendre moins efficace si il est contre un mur. Le groupe froid risque de tourner plus que nécessaire; entraînant une usure prématurée Verifiez aupres du fabricant si il est nécessaire d'avoir un espace entre le mur et le refregirateur. Cordialement
  • Vous pouvez au montage choisir le côté duquel la porte sera montée (on l'a fait à la commande, il a été livré avec la porte déjà montée)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit