Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL35

KGN39VL35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Sens d'ouverture des portes

Bonjour, Faites-vous l'inversion des portes et reprenez-vous l'ancien réfrigérateur ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Sens d'ouverture des portes

• Bonjour, pour ce qui est de l'enlèvement du vieux matériel c'est oui nous vous débarrassons de l'ancien matériel, et l'inversion des portes peut être demandé avant l'achat nous pouvons aussi faire l'inversion des portes. Cordialement
  • Bonjour, l inversion a été faite par Darty juste avant la livraison, c est à préciser au moment de la commande. L ancien réfrigérateur a été repris lors de la livraison

• Merci pour votre réponse. Je pensais réellement m'adresser à Darty. Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Cordialement

• Bonjour, vous vous adressez aux propriétaires de ce frigo, il faut poser la question à darty. Il me semble que c'est une obligation légale de reprendre l'ancien matériel électroménager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit