BCH6ATH25

BCH6ATH25

- 
1130 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

RejoindreMembreQuitter

10 questions sur la communauté BCH6ATH25

autonomie

bonjour, mon aspirateur a une autonomie d'environ 15 min, est ce normal??? merci

Maniabilité

Bonjour Cet aspirateur est il pratique à utiliser et quelle est sa durée d'autonomie. Est-il silencieux ? merci

Autonomie 5 minutes!!

Bonjour Voila 2 ans à peine passé ( plus de garantie du coup), et mon aspi a une autonomie de 5 min!! Je l'emmène au SAV, il m'estime la réparation à 120euros... Le vendeur me dit que les batteries ne durent jamais plus de 2 ans... Super! Avez vous fais c... voir la suite

avis

Bonjour celui ci ést il moins bien que dyson ? Merci de vos avis

Question résolue

Autonomie 15 mn

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je comprends bien que l'autonomie d'une heure s'applique à la position 1 quand la brosse ne tourne pas. En position 3 ,15 mn c'est normal mais en position 2 on pourrait s'attendre à une autonomie de 30mn. C'est dommage c... voir la suite

Batterie rechargeable HS

Acheté en 11/2014 et la batterie donne des signes de faiblesses car ne dure que 4 minutes en position 3. Quelqu'un a t'il fait changer la batterie car sur le site BOSCH, je ne trouve que le changement du bloc 'accumulateur ( pièce qui coûte largement plu... voir la suite

Question résolue

Autonomie

BonjourPourquoi en position 2 , l'autonomie est réduite à 15 minutes contrairement à ce qui est annoncé par le constructeurMerci