Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

14 questions sur la communauté BCH6ATH25 - Aspirateur balai - BOSCH

Comment changer la batterie de mon BOSCH BCH6ATH25K ATHLET

BonjourLa batterie ne tient plus la charge et je voudrais la changer mais je ne sais pas quelle référence commander.Merci

Autonomie 5 minutes!!

Bonjour Voila 2 ans à peine passé ( plus de garantie du coup), et mon aspi a une autonomie de 5 min!! Je l'emmène au SAV, il m'estime la réparation à 120euros... Le vendeur me dit que les batteries ne durent jamais plus de 2 ans... Super! Avez vous fais c... voir la suite

Question résolue

Autonomie

BonjourPourquoi en position 2 , l'autonomie est réduite à 15 minutes contrairement à ce qui est annoncé par le constructeurMerci

Efficacité

Bonjour Est ce qu il passe sous les meubles bas style les lits ? merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

Ne charge plus et ce n'est pas le chargeur

bonjourIl fonctionne bien mais il reste peu de batterie et en branchant le chargeur pas de témoin de charge?merci

Question résolue

Autonomie 15 mn

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je comprends bien que l'autonomie d'une heure s'applique à la position 1 quand la brosse ne tourne pas. En position 3 ,15 mn c'est normal mais en position 2 on pourrait s'attendre à une autonomie de 30mn. C'est dommage c... voir la suite

Batterie rechargeable HS

Acheté en 11/2014 et la batterie donne des signes de faiblesses car ne dure que 4 minutes en position 3. Quelqu'un a t'il fait changer la batterie car sur le site BOSCH, je ne trouve que le changement du bloc 'accumulateur ( pièce qui coûte largement plu... voir la suite

Batterie

bonjour Quelle est la durée de vie de la batterie ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit