Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Autonomie 15 mn

Question résolue

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Je comprends bien que l'autonomie d'une heure s'applique à la position 1 quand la brosse ne tourne pas. En position 3 ,15 mn c'est normal mais en position 2 on pourrait s'attendre à une autonomie de 30mn. C'est dommage car il aspire vraiment bien.

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie 15 mn

  • Réponse jugée utile

    Neuf oui 45 mn en position la plus rapide et puis au fil du temps (5ans) ça ne fait plus que 5 mn...

  • Bonjour,

    J'ai utilisé cet aspirateur pendant 3 ans, maison 110 m2, mais je suis revenu au Rowenta Air Force Extrême car celui-ci tiens vraiment plus longtemps.

    Néanmoins pour que la batterie conserve son autonomie il ne faut pas le mettre en charge tous le temps.

  • Bonjour, effectivement cet aspirateur est de très bonne qualité une bonne aspiration sur une grande largeur pour ce qui est de l'autonomie pour moi elle correspond aux temps que vous indiqués.

  • Bonjour, je confirme les temps d'autonomie que vous indiquez et que j'estime très insuffisants. Pour cette raison, je déconseille cet aspirateur.

  • Bonjour,


    Merci pour votre réponse. Je comprends bien que l'autonomie d'une heure s'applique à la position 1 quand la brosse ne tourne pas. En position 3 ,15 mn c'est normal mais en position 2 on pourrait s'attendre à une autonomie de 30mn. C'est dommage car il aspire vraiment bien.

  • Bonjour,


    Effectivement, la durée est loin d'être celle qui est annoncée, même à la position 1, ce n'est pas une heure. Mais, comme vous, je trouve qu'il est très efficace et je pense que les durées annoncées des autres aspirateurs doivent aussi être exagérées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit