Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Efficacité

Bonjour Est ce qu il passe sous les meubles bas style les lits ? merci

Consulter les 33 réponses à la question Efficacité

  • Bon appareil juste un peu lourd peut être pas l idéal pour passer sous meuble. Par contre super en aspiration
  • bonjour, non , il ne passe pas sous les meubles bas mais il est fourni avec un tuyau flexible et un suceur, pas très pratique mais je reste satisfaite de mon achat, puissance idéale pour un balai
  • Bonjour je vous confirme qu il passe en dessous des meubles et de certains lits (18cm) très satisfaite de mon aspirateur seul inconvénient son poids. Cordialement à vous.
  • Bonjour je vous confirme qu il passe en dessous des meubles et de certains lits. Cordialement
  • Bonjour. Il passe sous la plupart. Une fois couché il fait à peu près 15cm.
  • Bonjour, Il ne passe pas sous les meubles bas. Il faut minimum 20 à 30 cm pour qu'il passe...
  • Bonjour, non malheureusement il ne passe pas sous les meubles bas..... style les lits....enfin juste au bord.... après il faut déplacer les meubles
  • Bonjour, Avec le flexible et le suceur, bien sûr. Bonne Journée - Nathalie
  • Bonjour, ce modèle pouvant fonctionner à l'horizontale, il passe sans problème tout juste sous notre lit dont la hauteur de passage est de 17cm.
  • bonsoir oui il passe sur les lits r

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit