Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Efficacité

Bonjour Est ce qu il passe sous les meubles bas style les lits ? merci

Consulter les 33 réponses à la question Efficacité

  • Bonjour, sous le mien oui! mais ça dépend du lit bien sûr. Il faut environ 16 cm pour le passage sous un lit par exemple (quand on le passe complètement "à plat" pour le glisser sous le lit)
  • Même chose que toutes les autres reponses
  • Il passe sous les meubles Bonne aspiration et autonomie
  • bonjour -tout depend de la hauteur du sommier - il faut moins de 17 cm pour que l'aspirateur passe dessous: je viens de mesurer pour vous !! - ca reste un inconvénient majeur certes mais le fait de ne pas avoir à brancher débrancher moult fois et tirer sur le traineau avec le fil qui se coince ds les portes fait qu'il reste malgré tout assez appréciable.
  • Non il passe difficilement sous les meubles bas. Mais c'est un super produit
  • Bonjour, non l'aspirateur ne peut passer sous les lits ou meubles bas. De plus, pour information, l'alimentation du mien a lâché au bout de un an (impossibilité de le recharger)
  • Oui, il passe sous les lits mais il ne passe pas sous les meubles moins de 18 cm.
  • difficilement, il lui faut au moins 20cm de hauteur pour passer. par contre un electrolux 2en1 qui a une petite batterie passe facilement
  • Un peu mais pas complètement. Pour faire sous les meubles et lits, je prends le suçeur de mon ancien aspirateur. Très contente de cet aspirateur balai, plus de problème de dos, c'est un plaisir de passer l'aspirateur
  • Pareil, sinon il est super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit