Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Comment changer la batterie de mon BOSCH BCH6ATH25K ATHLET

Bonjour
La batterie ne tient plus la charge et je voudrais la changer mais je ne sais pas quelle référence commander.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment changer la batterie de mon BOSCH BCH6ATH25K ATHLET

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Toutes les pièces détachées sont disponibles sur le Site de Bosch:

    https://www.bosch-home.fr/nos-services/garantie-extension-entretien-pieces/pieces-detachees

    Cordialement.

  • bonjour

    150 € la batterie et l'aspirateur neuf 199€ ... cherchez pas et achetez un nouveau si il n'est plus garanti !

  • Bonjour.

    Pour avoir eu le même problème et avoir (laborieusement ) démonté l appareil afind accéder aux batteries, je vous déconseille d en faire de même.

    C est un ensemble d accu reliés en série ( donc fils soudés) introuvables sauf en magasin d électronique et de toute façon assez coûteux.

    Même si vous avez l outillage, la dextérité et la patience, l opération vous reviendra à plus de 100€.

    A vous de voir

    Cdt

  • Le manche s'est cassé avant que j'en arrive là. Mais j'ai eu d'autres marques et sur ce genre d'appareil , et bien on jette le tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit