Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Batterie

bonjour Quelle est la durée de vie de la batterie ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Batterie

  • Cela fait 3 ans que j'ai cet aspirateur et il fonctionne très bien

  • Bonjour, jai cet aspirateur depuis 2 ans maintenant et il fonctionne toujours aussi bien.

  • Pour ma part, acheté il y a deux ans et demi, il vient de nous lâcher suite à la casse d'une pièce moteur. Bosch n'est plus une référence en critère de robustesse. Donc pour la batterie ???

  • Bonjour,

    2 ans maxi et je pouvais passer l'aspirateur pendant 30 minutes en turbo. Maintenant ma batterie ne tient plus que 5 minutes maxi en position turbo et la brosse ne fonctionne plus. J'ai peut être abimé ma batterie à vouloir toujours la décharger à fond.

  • Bonjour..


    Je n ai à ce jour pas changé la batterie il a plus de 2 ans . Avec une utilisation réguliere . Je le charge toutes les fois que l appareil n a plus de barettes et seulement j attends que toutes ses lumières bleus n apparaissent plus ..pour ne pas mettre en panne celui ci ...donc encore quelques années j espère. Très tres pratique j en suis satisfaite.

    J espère avoir pu vous aider.

    Cordialement


  • Tant mieux pour vous j'ai peut être eu un problème de batterie mais je suis retourné avec un Aspirateur avec un câble bonne journée à tous Thérèse
  • Merci pour vos réponses Mon aspirateur a un peu plus de 2 ans, et la batterie ne se recharge plus. Je ne pense pas qu'il soit utile de racheter une batterie, cela doit couter aussi cher que d'en acheter un neuf ?
  • Nous l'utilisons tous les 2 jours depuis 2 ans. Jusqu'à maintenant, aucun problème. Une fois chargé, l'utilisation dure entre 30 et 50 minutes en fonction du niveau d'utilisation. Nous le rechargeons complétement après chaque utilisation.

  • Bonjour, je ne saurais vous répondre car j ai la tondeuse depuis moins d'un an. La batterie tient très bien la charge pour le moment. Cordialement

  • L'aspirateur s'arrêtait après 10 minutes d'utilisation et le chargeur ne marchait + après 2 ans d'utilisation hebdomadaire maximum,je ne lerecommanderai pas,j'ai changé pour Hoover

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit