Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Batterie

bonjour Quelle est la durée de vie de la batterie ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Batterie

  • de quoi faire 2 fois un appartement de 90 m2

  • une catastrophe : 1 an et 2 mois et à la poubelle.
  • 20 minutes

  • C est le vrai problème de cet appareil. La batterie décline à partir de 2 ans : concrètement il s'arrête puis reprend...alors qu'il est chargé. ..C'est ma 3eme année. Mais vu le prix. ..Ça devrait bien fonctionner pdt 10 ans. C'est inacceptable !
  • Bonjour, je l utilise depuis 3 ans. Rien à redire

  • Bonjour,


    Tout dépend du mode sur lequel vous faites fonctionner l'aspirateur. Je le mets tout le temps sur le niveau le plus fort (boost), donc il ne tient plus que 5 min environ (il a plus de trois ans. Avant, il tenait plus longtemps sur ce mode). Sinon, sur le mode intermédiaire il tient plus longtemps, environ 10 min je pense (toujours après 3 ans d'ancienneté). C'est un excellent aspirateur balai, sans doute l'un des meilleurs sur le marché. La puissance d'aspiration est top. Idéal quand on a des animaux. Pour avoir testé plusieurs marques, les Bosch sont sans hésiter les plus maniables, les plus puissants et les plus fiables. J'adore cet aspirateur. Je compte en acheter un deuxième. Je le recommande !

  • Bonjour, la batterie ne montre toujours aucun signe de faiblesse au bout de 3 ans, sachant qu'il est utilisé tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit