Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Autonomie 5 minutes!!

Bonjour Voila 2 ans à peine passé ( plus de garantie du coup), et mon aspi a une autonomie de 5 min!! Je l'emmène au SAV, il m'estime la réparation à 120euros... Le vendeur me dit que les batteries ne durent jamais plus de 2 ans... Super! Avez vous fais changer votre batterie et combien cela vous à t'il coûté? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Autonomie 5 minutes!!

  • Achat le 14/03/2016.pas de problème. Cordialement.
  • Bonjour Nous avons acheté le notre en février 2015. Nous n'avons pas encore eu à changer la batterie, mais le temps d'utilisation après charge complète diminue de plus en plus. Je pense que le temps d'utilisation même tout de suite après l'achat a toujours été un peu "juste", sinon matériel très pratique. Cordialement
  • acheté en mars 2016, pour un 2 pièce, surface 45 m2, utilisation 1 à 2 fois par semaine, rien à redire
  • Bonjour jamais soucis avec pour moment on recharge temps en temps pas soucis autonomie un peu plus 2 ans
  • Plus d'un an pour moi et je l'utilise 2 fois par semaine environ et même dès qu'il y un peu de poussières à ramasser . J'en suis très content . L'autonomie est largement suffisante pour mon studio de 35 m2 . Je suis soigneux avec le matériel et je fais attention à débrancher le chargeur une fois la charge terminée.
  • Aucun problème à ce jour mais je ne l'utilise jamais jusqu'à épuisement complet de la batterie.
  • non pas ce problème
  • la batterie est de plus en plus faible au bout d'un an ce qui est inadmissible pour une telle puissance et un tel produit
  • Possesseur de l'appareil depuis 4 ans, nous n' avons pas changé la batterie. Essayez de voir avec le service consommateur Bosch. Une batterie au lithium doit tenir plus que 2 ans....
  • De toute façon pour tout ce qui est sur accus il faut s'attendre à plus ou moins long terme à ce résultat Accus = consommable Et on est dans une société de consommation....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit