Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Batterie rechargeable HS

Acheté en 11/2014 et la batterie donne des signes de faiblesses car ne dure que 4 minutes en position 3. Quelqu'un a t'il fait changer la batterie car sur le site BOSCH, je ne trouve que le changement du bloc 'accumulateur ( pièce qui coûte largement plus que le prix de l'aspirateur ). Ce n'est pas très écolo de devoir jeter un appareil pour une simple batterie HS !. Merci par avance Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Batterie rechargeable HS

  • Bonjour encore en garantie le revendeur m'a fait un échange avec un autre Aspirateur d'une marque différente
  • J'ai le même problème et acheté un autre aspirateur Hoover mais ai un problème pour le vider i
  • Bonjour, pas encore de soucis avec le mien. Souvent les batteries sont intégrées dans un bloc, avec une petite platine électronique qui oblige le remplacement par un bloc d'origine qui effectivement coûte aussi cher que l'appareil. Voir sur les forums si le bloc est démontable pour accéder aux batteries et si possibilités de les changer.
  • Libre à vous d'effectuer vous même la réparation et une fois la batterie isolée est avec la référence de commander une nouvelle batterie.
  • Pas de soucis avec la batterie de mon aspirateur. Néanmoins, la réponse à votre question par d'autres interlocuteurs m'interesse.
  • Bonjour, je pense qu'il est préférable de démonté l'appareil pour accéder à la batterie pour recherché ensuite une batterie équivalente sur le net voir plus performante et l'adapter sinon cela va vous coûté un bras voir deux ?? Cordialement Alex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit