Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCH6ATH25

BCH6ATH25

 - 
1121 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes 2 vitesses + Turbo Brosse motorisée - Vidage facilité Poignée Soft Touch - Kit d'accessoires Pro

Rejoindre

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accoups cessent ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bug aspiration

  • Le manche peut se détacher du corps (il y a un bouton sur l'arrière puis vous tirez). Vous verrez il y a des connecteurs. Nettoyer les et assurer vous de bien reassembler les 2 parties.


  • Bonjour lorsqu'il vous reste une barre il faut le mettre en charge directement.

    probablement qu'une nouvelle batterie ressoudrais votre problème.

    bonne continuation.

  • Mon aspirateur bosch ne se chargeait plus ,j'ai acheté une batterie neuve sur internet et ça marche

  • Bonjour,


    Perso je l'ai donné, ça n'aspirait pas assz bien/fort


  • Votre aspirateur a probablement un problème ça fait des années que je l'ai j'ai jamais eu ce souci

  • Je ne peux rien vous dire car je n'ai jamais eu de problème avec cet aspirateur depuis de nombreuses années que je l'utilise.

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème d'à-coups, par contre le miens se décharge rapidement. Je ne l'utilise que sur la première vitesse pour 15 mn d'autonomie. En seconde vitesse, il se décharge en 2mn, et inutilisable en 3ème vitesse. Je suis déçu de cet appareil. Cordialement

    • @ParisJ1687 Je ne peux rien vous dire car je n'ai jamais eu de problème avec cet aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit