Plutôt silencieux ou bruyant?
Bonjour Savez-vous combien de dB il émet? A défaut, le trouvez-vous aussi bruyant qu'un aspirateur standard? merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Savez-vous combien de dB il émet? A défaut, le trouvez-vous aussi bruyant qu'un aspirateur standard? merci!
Bonjour, mon aspirateur ne charge plus , j'ai changé le chargeur mais toujours le même problème à la charge il clignote rouge et bleu ? merci de votre aide
Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci
Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mon aspirateur s’arrête net au bout de 30s à 1 mn, y a t il une sécurité qui l’arrête et laquelle, comment y remédier ? Car après un certain temps de remise en charge, il redémarre normalement et s’arrête net de nouveau ; merci infiniment pour vos répons... voir la suite
Bonjour, peut- on aspirer facilement sous les meubles ( lit etc ) ou le manche reste rigide ? merci
Bonjour le suceur qui va avec est il intègré dans l'aspirateur? Car je ne l'ai pas. Merci
Bonjour Peut-on recharger cet aspirateur sans une fixation au mur? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil