Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

- 
927 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

9 questions sur la communauté BBHL21435 - Aspirateur balai - BOSCH

Plutôt silencieux ou bruyant?

Bonjour Savez-vous combien de dB il émet? A défaut, le trouvez-vous aussi bruyant qu'un aspirateur standard? merci!

charge batterie

Bonjour, mon aspirateur ne charge plus , j'ai changé le chargeur mais toujours le même problème à la charge il clignote rouge et bleu ? merci de votre aide

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Bonjour à tous

Mon aspirateur s’arrête net au bout de 30s à 1 mn, y a t il une sécurité qui l’arrête et laquelle, comment y remédier ? Car après un certain temps de remise en charge, il redémarre normalement et s’arrête net de nouveau ; merci infiniment pour vos répons... voir la suite

sous meubles

Bonjour, peut- on aspirer facilement sous les meubles ( lit etc ) ou le manche reste rigide ? merci

Puissance d'aspiration

Bonjour, est-ce qu'il aspire les poils de chien? merci

Suceur pour radiateur

Bonjour le suceur qui va avec est il intègré dans l'aspirateur? Car je ne l'ai pas. Merci

Question résolue

Recharge batterie

Bonjour Peut-on recharger cet aspirateur sans une fixation au mur? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit