Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

 - 
928 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspirateur bugg

  • Bonjour

    Je pense que votre batterie et un fatigué

  • Bonjour,je ne peux rien vous répondre vu que cela ne m'est jamais arrivé,désolé;mais s'il est encore sous garantie,profitez-en.

  • Cela nous est arrivé quelques fois ; nous pensons que cela peut être un problème de contact entre la partie fixe et amovible (peut-être que cela prend un peu de jeu au fur et à mesure de l'usage)

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce genre de problème le mieux c'est d'aller directement en boutique pour poser la question à un conseiller.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit