Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBHL21435

BBHL21435

 - 
928 membres
Voir la description

Fonction 2 en 1 : aspirateur à main intégré Puissance : 14,4 V - Autonomie : 35 min 2 vitesses - Capacité du bac : 0,4 L Brosse rotative pour tous types de sols

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Poils d'animaux

  • Personnellement je trouve ces aspirateurs efficaces du fait de la brosse rotative, à condition de mettre la force 2, du coup, l'autonomie est brève… il faut aussi vider le réservoir à chaque fois. Sur mes tapis avec poils de labrador, ça marche… après, cela dépend sans doute aussi des tissus et des poils ??.

  • BONJOUR

    Je ne vous conseille pas cet aspirateur, la batterie se décharge très vite et il n'a plus marché au bout d'un an et déclaré irréparable selon darty. cdt

  • Bonjour . Je vous déconseille cet aspirateur a la fois pour sa faible puissance et sa faible longévité de la batterie. Je suis revenu a un petit aspirateur traîneau filaire classique et beaucoup plus puissant pour votre besoin .

  • Trop faible puissance

  • Bonjour

    Concernant les poils d'animaux il vaut mieux se diriger vers un aspirateur plus puissant.

    Nous avons acheté ce modèle en complément de notre gros aspirateur

  • Bonjour, je suis d'accord avec le commentaire d'Axel ci-dessous, il aspire moyennement bien.

  • Bonjour non ce n'est pas un aspirateur pour ça.

    Il aspire moyennement bien.

  • oui,j'aime bien

  • Bonjour,ne possédant pas d'animaux,je ne peux pas vous répondre,désolé.

    Bone journée

  • Désolée mais je n'ai aucun animal chez moi. Je ne peux donc répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit